La science déconcertée par les découvertes sous la Terre

Go down

La science déconcertée par les découvertes sous la Terre

Post by Franravel on Wed Oct 03, 2018 9:38 pm

https://youtu.be/AZwEGZP3tEk

Terrifiant la géographie des abysses!!! Ce n'est pas du tout ce que l'on veut nous faire croire selon une boule terrestre que l'on découpe comme une orange avec des couches ordonnées bien superposées. Un nouvel océan inférieur constitué d'eaux de densité différente a été découvert en 1999 à partir des profondeurs des eaux connues du large du golfe du Mexique. Cet océan là, ne serait-il pas une bouche du super-océan raconté dans l'écriture sainte et dans les sagas antiques et païennes environnant la Terre bien au delà de l'Antarctique en dessous et en dessus?
C'est mon opinion personnelle: le mystère du triangle des Bermudes n'y trouverait-il pas le commencement de sa cause?
Il y a bien d'autre sujets traités encore dans cette vidéo comme la curieuse coïncidence de la création de la NASA en 1957-58 (année internationale de la géophysique) et le traité de l'Antarctique, réglementant et interdisant toute exploration privée au delà du 66ème parallèle sud, traité rédigé à la même période et rentré en vigueur en juin 1961, année aussi qui fut celle de l'annonce du président Kennedy de la supercherie du programme Apollo vers la Lune, auquel il croyait encore, mais peut-être plus du tout avant sa mort; ce qui aurait pu être une des causes de son assassinat.

Franravel

Posts : 4
Join date : 2018-05-06

View user profile

Back to top Go down

Re: La science déconcertée par les découvertes sous la Terre

Post by Franravel on Wed Oct 10, 2018 8:04 pm

Pour continuer sur ce sujet, il y aurait de sérieuses interrogations à formuler au sujet du forage de Zapoliarny dans la presqu'île de Kola, non loin des quelques dizaines de kilomètres de la frontière séparant la Norvège de la Russie et non loin du nord de l'ancienne Karélie finlandaise, entrepris sur ordre par les autorités de l'URSS entre 1970 et 1989.
Le but du projet était d'atteindre le "Moho", c'est à dire la limite entre la croute terrestre et le magma. On pensait ambitieusement atteindre la contre altitude de -15000 m, mais les travaux de recherches durent être interrompus pour des raisons inconnues. On s'arrêta alors à la cote -12226 m, ce qui était déjà le record du monde puisque le point le plus bas connu était la fosse des Mariannes à presque -11000 m dans l'Océan Pacifique. D'aucun, parmi les scientifiques intervenants dans le site, dirent qu'il ne fallait pas trop s'aventurer plus profondément de peur de déclencher un cataclysme imprévisible pouvant avoir une portée mondiale. D'autres évoquèrent la découverte d'une civilisation inconnue. Puis le journal finlandais "Ammenusastia" raconta un fait infernal relevant du préternaturel.
Comme le montre les deux reportages des deux derniers liens, le site semble avoir été abandonné précipitamment comme si un assaut intempestif y avait été livré. Le bâtiment en question abritant les bureaux ainsi que l'usine fabricant les géantes mèches-foreuses, demeurent dans un état chaotique de délabrement et de dégradation avancée. Ce ne sont plus que des ruines...
Les portes de l'enfer, auraient-elles été entrebâillées?
voici quelques liens qui peuvent servir à l'ébauche d'une idée:

https://youtu.be/ycwKYuq99eI

http://vadeker.net/beyond/infinity/trou/trou_enfer.html

http://discoverkola.com/foto/item/183-istoriya-kolskoj-sverkhglubokoj-skvazhiny-v-fotografiyakh

http://www.jdubuzz.com/2017/04/05/cache-au-fond-du-trou-le-plus-profond-du-monde/

http://www.fredzone.org/letrange-histoire-de-sg3-le-forage-le-plus-profond-au-monde-003

Franravel

Posts : 4
Join date : 2018-05-06

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum