Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)!

View previous topic View next topic Go down

Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)!

Post by FlatEarthFanatic on Sun Dec 04, 2016 9:29 pm

C'est une petite communauté pour le moment, mais le mouvement augmente toujours. Nous essayons de garder un esprit familiale, donc gardez la charité en tous. Posez des questions si vous avez des doutes, nous nous tachons aussitôt que possible de répondre. Pour le moment la plupart des informations sont en anglais, mais des vidéos ont des sous-titres donc vous n'aurez pas de difficultés. Pour les textes, il y a toujours "google translate".

Si vous êtes nouveau, je vous vous conseille de regarder le vidéo d'introduction avec des sous-titres français. Vous aurez la une idée générale de ce que nous pensons et la réponse de beaucoup des objections. Ce monsieur n'est pas traddie, donc faites attention! Mais il est le meilleur dans un mouvement plein des idiots qui discrédit la terre plate.

Malgré la "résistance" de certains (!), et surtout certains prêtres, de plus en plus de gens commencent a ouvrir les yeux. Pourquoi? Parce que la terre plate est tout a fait raisonnable, conforme avec la science, et ca concerne tous. Quand vous sortez de la maison, le premier chose que vous voyez est le ciel. Il est tout a fait normale de vouloir savoir la nature des choses. Il faut simplement accepter la théorie du complot, et de penser pour soi-même.

Beaucoup objectent qu'ils ne voient pas l'intérêt de faire croire aux gens que la terre est sphérique. Et bien la réponse est simple; c'est pour vous éloigner de Dieu. Il est plus proche sur la terre plate et l'homme est plus au centre de la création- I 'importance de l'incarnation est donc plus évidente. Avec tous les mensonges qui vont avec la terre ronde, vous êtes plus susceptibles a accepter encore plus de mensonges, et donc plus un esclave. Par contre, comme Notre Seigneur a dit, la vérité vous libérera.

Bon courage avec votre recherche!

P.S. Vous pardonnerez mon français. Ce n'est pas beau, je sais Sad

FlatEarthFanatic

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics