Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)!

Go down

Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)! Empty Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)!

Post by FlatEarthFanatic on Sun Dec 04, 2016 9:29 pm

C'est une petite communauté pour le moment, mais le mouvement augmente toujours. Nous essayons de garder un esprit familiale, donc gardez la charité en tous. Posez des questions si vous avez des doutes, nous nous tachons aussitôt que possible de répondre. Pour le moment la plupart des informations sont en anglais, mais des vidéos ont des sous-titres donc vous n'aurez pas de difficultés. Pour les textes, il y a toujours "google translate".

Si vous êtes nouveau, je vous vous conseille de regarder le vidéo d'introduction avec des sous-titres français. Vous aurez la une idée générale de ce que nous pensons et la réponse de beaucoup des objections. Ce monsieur n'est pas traddie, donc faites attention! Mais il est le meilleur dans un mouvement plein des idiots qui discrédit la terre plate.

Malgré la "résistance" de certains (!), et surtout certains prêtres, de plus en plus de gens commencent a ouvrir les yeux. Pourquoi? Parce que la terre plate est tout a fait raisonnable, conforme avec la science, et ca concerne tous. Quand vous sortez de la maison, le premier chose que vous voyez est le ciel. Il est tout a fait normale de vouloir savoir la nature des choses. Il faut simplement accepter la théorie du complot, et de penser pour soi-même.

Beaucoup objectent qu'ils ne voient pas l'intérêt de faire croire aux gens que la terre est sphérique. Et bien la réponse est simple; c'est pour vous éloigner de Dieu. Il est plus proche sur la terre plate et l'homme est plus au centre de la création- I 'importance de l'incarnation est donc plus évidente. Avec tous les mensonges qui vont avec la terre ronde, vous êtes plus susceptibles a accepter encore plus de mensonges, et donc plus un esclave. Par contre, comme Notre Seigneur a dit, la vérité vous libérera.

Bon courage avec votre recherche!

P.S. Vous pardonnerez mon français. Ce n'est pas beau, je sais Sad

FlatEarthFanatic

Posts : 170
Join date : 2016-09-29

View user profile

Back to top Go down

Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)! Empty Re: Bienvenue sur Flat Earth Trads (Traddies pour la terre plate)!

Post by Franravel on Thu Apr 11, 2019 11:23 pm

Ne soyez pas inquiet pour la rédaction de votre français. Vous avez déjà beaucoup de mérites à écrire dans notre langue, et c'est un signe que vous aimez notre pays.
Étant donné qu'en France, par la révolution de 1789 intrinsèquement et typiquement inspirée par la Franc-Maçonnerie, il s'y est progressivement développé depuis 230 ans, une ambiance et un esprit athée républicain à portée très anti-religieuse, très anti-clérical et très matérialiste qui fait qu'il y règne une censure drastique gérée par les autorités, c'est à dire l'éducation-nationale, la culture et les mass-médias.
On comprend aussitôt que certains sujets soient immédiatement considérés comme tabous comme l'idée monarchiste (qui pourtant a fait la France), comme les discussions sur une autre vision des causes et des conséquences sur la deuxième guerre mondiale, la domination de l'état d'Israël sur le monde (qui est une de ces conséquences-là) et qui est le seul état du monde qui ait le droit de se proclamer nationaliste, le soit disant attentat des tours jumelles du "World-Trade-Center à New-York par Al-Caïda, l'imposture du programme Appolo vers la Lune avec l'imposture des satellites artificiels, l'évolutionnisme qui est une croyance d'essence diabolique imposée de façon générale après la première guerre mondiale pour démolir la Foi et l'histoire du salut de l'humanité par l'intervention de Dieu-Sainte-Trinité dans un domaine temporel d'élection que le savant génial Nicolas Tesla aurait appelé la Terre comme n'étant pas une planète, puis pour couronner le tout, le scandale des scandales: la révélation de la Terre qui est bel et bien plate!!!
Rien d'étonnant alors que l'idée soit très controversée et même ridiculisée méchamment, même par certains catholiques y compris de la tradition, tellement les esprits ont été conditionnés.
Je demeure convaincu que le retour à la Terre-Plate, comme le pensait les anciens et les Pères de l'Eglise, préludera au réveil sans précédents de la foi prédit par de nombreux saints pour la fin des temps passant par les moines du Sinaï du 4ème-5ème siècle, Sainte Hildegarde, le Bienheureux Bartholméo  Holzhauser, Saint-Louis Marie Grignon de Montfort, Saint-Jean Bosco etc... Même ce retour à cette conception peut amener des Musulmans et des Protestants et des Juifs comprenant alors à la juste mesure ce qu'ils avaient rejetés, à la conversion.

Franravel

Posts : 9
Join date : 2018-05-06

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum